Thursday, May 31, 2007

Smashing under the rain...

Smashing under the rain...

La France à plusieurs vitesses...c'est étonnant.

La diversité.

Vous êtes plutôt quick ou gazon? Ah vous êtes terre battue...Un buzz chopé au hasard dans la rue (réelle, celle avec trottoir et chaussée), dit qu’il existe également des terrains en bicolore…en quadrichromie, aussi peut-être dans des contrées avancées.
Moi ce que j’en dis : faut voir comme dirait Lazarus, ou Thomas, le saint. Aie, j’ai perdu les références…

Ce billet commencé au début du rendez-vous Rolland-Garros, ne se termine que maintenant. Contrairement à la date la haut, aujourd’hui, nous sommes bien le 16 juin, et demain il y a les élections.
Je n’ai pas la chute pour ce billet, et la photo non plus, j’ai remisé l’appareil numérique au placard.

J’ai oublié qui a gagné Rolland Garros. Ce qui est sur c’est qu’il n’est pas français. Elle n’est pas française non plus d’ailleurs.

N’ai retenu que les arrêts de jeux dus aux intempéries.

Prochain rendez-vous à Wimbledon. Ah la classe.
Déjeuner sur l’herbe…

Sinon, il y a le rendez-vous tennis malagasy, cette année c’est à Châtenay-Malabry, dans le 92.
L’organisateur ne m’a pas dit sur quel terrain ils pratiquent.

Dally sera-t-elle là ?
(Je ne connais pas la relève).

Sur cette question, un billet plus précis sur un terrain que je pratique plus : la musique (et oui le 21 c’est sa fête).

Iko Smacka (bizkoi)

No comments: