Sunday, November 12, 2006

Malagascopie

(ou Malagasy pokaty)

Avouons ma copie est vide sur cette aventure !
Pour ne pas faire ‘la mamala-kira, terme emprunté au journalise Vanf par qui le vent de l’instrospection est arrivé sur la bilaogy – blogosphère malgache, je voici pour ma défense ce que j’ai écrit à l’initiatirice Tattum sur son blog :

chère Tattum et chers tous,
Bravo à tous les participants de cette malagascopie ! Mr Vanf pourra s'en largement inspirer. Je n'ai pas fini de tous lire, j'aurai aimé participé mais d'un je ne crois pas avoir suffisament de recul pour faire comme vous et de deux pouvoir choisir des tranches de vie sur les quelques 20 ans passés à Andafy...je vous invite à lire mon blog et entre autres au post du 10 octobre 2006, (Lettre à un malagasy de Madagascar)
Allez bonne nuit à tous...Iko


En fait tout ce blog mikozatra a comme ambition, entre autres, de tenter donner une réponse à cette ‘scopie’.

Sur ce, je vous laisse avec ceci :



Bon appet’ !
Iko-za

3 comments:

Tattum said...

Tu es trop marrante! Je pensais assurer la gestion de tout cela avec mon aggrégateur, que nenni, rien ne vaut de passer blog par blog pour voir les nouveautés.
Chouette, tu es de retour alors. :)
Mais quelque part, je te dois la Malagasyscopie. J'ai lu cet article de Vanf, et le soir même, je te lis en train de le commenter. Puis plusieurs jours de surbooking si fait que je n'ai moi-même publié l'article de Vanf que bien après. (je devrai réviser mes sens de priorités!) Et voilà, tu connais la suite.
En tout cas, j'aime beaucoup ton blog, car souvent, je ne sais pas d'où viennent tes sources,et tes sujets changent, et c'est ce qui me plaît. Car les rss c'est bien, mais on finit par tous lire la même chose et on sait exactement d'où. Dommage ou pas, je n'aime pas relire deux fois la même chose...
Merci ;)

Unknown said...

Mange tout e ! (mahazoto homana) :)

ikoza said...

Salut Tattum,
Réponse un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais.
Un peu novice avec l'outil blogger je ne comprends pas du tout les rss, aggrégateur etc...et en plus ce soir pas de possibilité de mettre une image)
Ca me fait plaisir que tu suis ce blog Tattum, merci beaucoup.

Eh bon appetit aussi Hjk/Iharinjaka,

A bientôt
Ikoza